| bergeracoi | Litchi d'Europe ou Morelle de Balbis | Nouvel arrivant 
 | | | je recherche quelque graines pour essayer la morelle de balbis avez vous déja eu du succès avec cette plante
est ce que cela vaut le coup de le cultiver ou ...
merci |
| | »24/8/2007 21:20 | |
| Isa | Re: Litchi d'Europe ou Morelle de Balbis |  Bavard confirmé 
 | | | Bonsoir Bergeracoi, J'ai vu passer des sachets de tomate-litchi (une Solanacée épineuse avec un fruit ressemblant à une petite tomate rouge si on parle de la même chose) sur Ebay. Je n'ai jamais essayé, j'avais lu que le goût n'a rien d'exceptionnel (par contre je n'ai pas la référence, je te conseille cet intéressant article sur le site de la Confrérie des Planteurs de Fruitiers Rares : http://www.coplfr.org/articles21a26/article26pag1.htmlL'auteur pense visiblement que, bien que d'un goût non inoubliable, la plante mérite quelques efforts Bonne soirée, Isa. |
| | »3/10/2007 20:39 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|