| guigui | C'est quoi ce fruit ? (original comme question...) | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour à tous, J'ai découvert votre forum en cherchant le nom d'un fruit cueilli ce matin sur un arbre de mon voisinage (en ile de france) L'arbre est plein de fruits, tels que ceux que je vous attache en dessous ; En consultant votre site, je pencherai pour un corme, mais je n'y connais rien et certainement que "mon fruit" n'est pas à maturité. En tout cas, il a des pépins. Voilà, si quelqu'un a une idée ! URL de l'image : http://img514.imageshack.us/img514/2410/cestquoicefruitrm6.jpgou  |
| | »5/5/2007 12:02 | |
| guigui | Re: C'est quoi ce fruit ? (original comme question...) | Nouvel arrivant 
 | | | Oui il y avait un ou deux pépins mais ils ne sont pas sur la coupe !!! Une amie m'a dit que cela pouvait aussi être un pommier/cognassier du Japon. Un avis là dessus ? Cdlt, guigui PS : Est ce comestible et surtout, bon ?  |
| | »8/5/2007 11:38 | |
| stefdu974 | Re: C'est quoi ce fruit ? (original comme question...) | Nouvel arrivant 
 | | | C'est une nefle, à la Réunion, on appelle cela des bibasses. C'est tres bon, bien sucré une fois mur. (peau jaune orangée) |
| | »13/4/2008 14:11 | |
| En relation avec ce message
Lectures conseillées |
La description détaillée de plus de 200 fruits des climats tempérés et subtropicaux |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|