| MMichel | Echange greffons | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour à tous,
Je prépare une liste de greffons, principalement des poiriers et des pommiers, à échanger contre d'autres variétés fruitières. Elle sera bientôt prête. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositios.
Michel. |
| | »23/8/2006 8:32 | |
| julienc | Re: Echange greffons | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour Michel Je suis un nouvel adhérent sur ce site; J'ai lu votre message qui peut éventuellement m'intéresser; Je souhaite en effet échanger des greffons, ou des noyaux, mais aussi des astuces, etc. Je possède par exemple quelques arbres, jeunes, mais semble -t-il intéressants ( rustiques, etc). Par ailleurs, je recherche un greffon d'abricotier ( Bergeron, par exemple, ou une autre variété assez rustique ( Chez moi, il fait -15° C la nuit l'hiver ).
A bientôt.
Julien , Franche-Comté |
| | »21/9/2006 12:06 | |
| francinemichel | Re: Echange greffons | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour Michel je viens de m'inscrire sur le forum et ju sui sinteressée par ce système de bourse d'échange de greffons. Voici les variétés dont je dispose poires: guyot, williams, alexandrine, beurré hardy, conférence, passe crassane, comice, verte longue, sartelle ou sarteau ou certeau, poires grises, louise bonne pomme: golden delicious, jona gold, gala, royale gala, reinette grise du canada, early gols, querine, topaze, delbard estivale
tenez moi au courant si un système d'échange se met en place ou pour écanger avec vous je vous remercie cordialement francine michel, hautes alpes |
| | »5/11/2006 17:03 | |
| PEvrard3 | Re: Echange greffons | Nouvel arrivant 
 | | | Je possède env. 50 variétés de pommes et 10 de poires (pour 200 basses tiges). Je rcherche un greffon de poire passe crassane. Si quequ'un en possède je peux fournir une variété. |
| | »8/1/2007 14:05 | |
| laury | Re: Echange greffons | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je recherche une varieté de poirier adapté au climat méditerranéen Je possèdes des poiriers sauvages naturels que je désire greffer, que pouvez vous me conseiller ? Nota je suis du département 66 cordialement |
| | »18/1/2007 9:02 | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|