| julien | Re: recherche passiflore |  Bavard confirmé 
 | | | Tu me donnes ton adresse pour l'envois stp! a plus! JULIEN www.gaia-project.eu |
| | »5/11/2006 20:04 | |
 | | | Salut! Le colis est partis ce matin. Bonne reception! A plus! Julien www.gaia-project.eu |
| | »17/11/2006 15:19 | |
 | | | Salut! Les graines sont arrivées ce matin en mauvais etat, beaucoup ont été concassé. Je pense pôuvoir en recuperer quelques unes quand même. Ce sont les aléas de la poste francaise. Sinon c'est bien de la grenadille jaune? Encore merci. Julien PS: jespere que les plantes seront arrivées en bonne etat. www.gaia-project.eu |
| | »20/11/2006 12:06 | |
 | | | Ca va être difficile de pouvoir trier entre les 3 differentes sortes de graines. Je distingue deux sortes, mais pas trois. Pourrais tu m'en envoyer avec le colis de plantes que tu me prepare, et si possible dans 3 paquets differents. Merci beaucoup. Tiens moi au courant quand tu recois les plants. Julien www.gaia-project.eu |
| | »22/11/2006 8:39 | |
 | | | Salut! Non toujours rien! Etrange! A plus www.gaia-project.eu |
| | »5/12/2006 17:29 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|