| julien | Re: recherche passiflore |  Bavard confirmé 
 | | | Salut!! Concernant incarnata, vu le nombre de problemes que j'ai rencontré, je ne vais pas pouvoir en mettre de coté. Seul deux ont resister pour le moment. J'attends de voir si les autres repoussent, merci les limaces! Sinon warmingii je n'est plus de graines, j'ai semé les derniers morifolia et il me reste des graines de suberosa. Ces trois dernieres especes je l'ai ai depuis trés longtemps et certains stocks sont donc epuisés. Pour le moment je peux donc envoyer une bouture de caerulea (pas encore reprise), des graines de suberosa, des graines de edulis Cv., des graines de ligularis, des plants de capsularis, et peut être plant de incarnata et de morifolia(a voir). Bonne semaine! julien www.gaia-project.eu |
| | »19/6/2006 7:40 | |
 | | | Comment se portent tes boutures? [ Edité par julien le 19/6/2006 8:42 ] www.gaia-project.eu |
| | »19/6/2006 7:41 | |
| agnes240 | Re: recherche passiflore | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour si tu cherches des passiflores comestibles que tu ne trouves pas en échange essaie le site www.barbadine ou tu peux aceter maliformis au gout raisin(c'est ce qui te plait...) ou quadrangularis (bon...) ou ligularis c'est 2,50 euros les 20 graines.Mais je suppose que tu connais déjà et que je ne t'aide pas beaucoup...mais c'est de bon coeur... je n'ai que caerulata et mes graines d'alata sont en terre...j'attends donc la venue avec impatience... merci pour tous ces dialogues interessants |
| | »23/6/2006 12:42 | |
 | | | Salut! Je suis trés impressionné par la vitesse de croissance de Passiflora capsularis, semés ce printemps les plants font deja 30 cm de haut. Je t'en met un de coté comme prevu. Sinon j'ai beaucoup de levé de ligularis, et pas mal de incarnata. Nos echanges s'annoncent trés fructueux. ;) A plus!!! JULIEN www.gaia-project.eu |
| | »30/6/2006 15:34 | |
 | | | Slt! Moi je t'ai mis un ou deux plants de ligularis de coté. A plus Julien www.gaia-project.eu |
| | »1/9/2006 7:55 | |
 | | | SAlut! Quand penses tu que nous devrions proceder aux envois? A plus! JULIEN www.gaia-project.eu |
| | »24/9/2006 18:29 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|