je pense que les anciens proprios ne devaient pas remplir la reserve mais arroser comme si c'etait un pot classique.ou alors le rempotage dans ce pot est recent.... fais attention à ce genre de pot quand même  ! pour le faire vivre à l'interieur il vaut mieux le mettre dans une pièce lumineuse(pas trop près d'une vitre,il pourrait crâmer),brumisser ses feuilles 2 ou 3 fois par semaine,pour l'arrosage,je mets un doigt dans la terre si c'est sec sur 1 ou 2 cm de profondeur j'arrose et engrais genereusement en periode de croissance si tu le rempotes dans un pot classique et que tu mets du coup un soucoupe sous le pot(pour ne pas qu'il y ait de l'eau partout après l'arrosage)ne laisse pas d'eau stagner dans cette soucoupe(comme les pots à reserve,les racines finissent par y tremper et pourrir) en hiver mets le dans une pièce la plus fraiche possible(et lumineuse aussi)le manque d'humidité ambiante et de lumière n'est pas facile pour les agrumes à cette periode pour l'été,au contraire,la chaleur est indispensable pour une bonne santé,mais loin d'un radiateur qui desseche tout,le chauffage au sol n'est pas apprecié non plus je suis souvent pessimiste sur la culture d'agrume en interieur(à part les calamondins)ça ne doit pas être facile mais pas impossible |