a essayer mais ou trouver la recette pour cela je cherche sur internet mais je ne trouve toujours rien je pense que pour commencer recupérer l'huile essentielle de la feuille ferais affaire pour commencer apres comment faire je pense que faudrais faire chauffé de l'eau qui ferais de la vapeur qui apres cette vapeur passe dans les feuilles ou les fleur du fortunella et ressore en huile pour cela je sais la metode mais je n'est pas le materiel necesaire  et apres pour faire le parfum le mieu serais de prendre une bonne poignée de feuille et de la faire trampé dans l'allcool 90% pendent je pense une bonne semaine peut etre plus je sais pas ensuite remplacé les feuille par des neuve et d'y ragouté de l'huile essentielle apres le dosage est a chercher mais faudrais un gros fortunella pour essayer cela moi je dispose d'un tout petit ke je vien de teiller mon idée est bonne mais je ne fait que pensé je devrai essayer de trouver le materiel et essayer de faire au lieu de pensée [ Edité par ludo94130 le 7/4/2009 15:52 ] [ Edité par ludo94130 le 7/4/2009 15:53 ] |