Index des forums
 Thé, parfums
Imprimer le sujet 
ludo94130 Thé, parfums

Nouvel arrivant

Envois : 12
De :

bonjour a tous,

je me permet de posté un nouveau message
parce que je voudrais savoir si on peux céer un petit forum je ne serais donné une idée pour son nom
mais serais bien pour poser des questions du genre pour faire du thée ou du parfum et autre avec les feuilles les fleures ... des plantes .
perso j'y connais rien mais j'ai pa mal apris dans ce site alors pourquoi ne pas aprendre plus encore ...??
je pence aussi que d'autre seront d'accore avec moi cela peux que nous aprendre lol

bon bah merci d'avance
»18/3/2009 13:48Profil
lrey Re: Thé, parfums

Webmaster
Équipe de modération des forums de tous-les-fruits.com

Envois : 140
De :

Bonjour,
Tu peux lancer les sujets dans "discussions générales sur la jardinage". Pour ce qui est d'un sous-forum dédié aux utilisations de fleurs et feuilles, il n'y a pas pour l'instant assez de personnes intéressées, mais pourquoi pas dans quelques temps quand il y aura plus de trafic. Pour l'instant, la ligne des forums est de s'en tenir essentiellement aux fruits.
Merci de ta remarque en tous cas.
Amicalement
Laurent
»18/3/2009 18:50Profil Visiter le site photos
ludo94130 Re: Thé, parfums

Nouvel arrivant

Envois : 12
De :

merci pour ta reponse rapide

mais je pence que cela pourrais aporté de la visite et aussi de nouveau membre sur le forum

genre une recherche sur le parfum et hop on trouve tous les fruits.com et hop une visite et peux etre une inscription moi perso je pence que c une idée pour vous

[ Edité par ludo94130 le 18/3/2009 21:14 ]
»18/3/2009 20:13Profil

Webmaster

De :

Rebonjour,
Je comprends bien ton point de vue, mais l'idée est de rester bien dans la thématique des fruits.
Amicalement
Laurent
»19/3/2009 8:49Profil Visiter le site photos
tangaman Re: Thé, parfums

Apprenti bavard

Envois : 39
De : eure dans le 27 a cote de bernay

irey ,je pense que tu devrais y reflechir si on peux le faire car le site commence a etre reelement vide
et en pus je pense qu il y a plein de sujet avec les fruits (puisque c est un site special fruit ,je te comprend c est pour cela que je suis sur ce site d ailleur)
mais des essences ou ,comment utilise les fruits pour leur vertues medicinale
comme les vitamine par fruit
exemple:la vitamine a que l on trouve dans les abricot,physalis,miyrtille,kaki qi ont bonne pour la vue ,car elle empeche la destruction du crytalin i je me rappel bien
cela serais un bon sujet et comment les ceuillir a quelle epoque et comment les preparer si il y a preparation faire
enfin voila

[ Edité par tangaman le 19/3/2009 17:01 ]
»19/3/2009 16:00Profil

Webmaster

De :

Ce que tu décris n'a rien à voir avec ce qui précède. Là tu parles des vertus médicinales des fruits, c'est pile poil dans la thématique du site. La demande précédente est relative, si j'ai bien compris, aux dérivés de feuilles et de fleurs. Il y a des tonnes de sites qui donnent ce dernier genre d'informations et qui en discutent, et ce très bien.
Encore une fois, il existe un sous-forum de discussions générales où vous pouvez discuter ici de plantes, feuilles, fleurs, propriétés médicinales de toutes les parties de plantes, etc. Mais je ne vais pas pour l'instant en faire un sous-forum à part entière. Un jour si il y avait plus de trafic mais pas actuellement.
Amicalement
Laurent

[ Edité par lrey le 19/3/2009 17:24 ]
»19/3/2009 16:23Profil Visiter le site photos
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Imprimer le sujet