| ludo94130 | Thé, parfums | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour a tous,
je me permet de posté un nouveau message parce que je voudrais savoir si on peux céer un petit forum je ne serais donné une idée pour son nom mais serais bien pour poser des questions du genre pour faire du thée ou du parfum et autre avec les feuilles les fleures ... des plantes . perso j'y connais rien mais j'ai pa mal apris dans ce site alors pourquoi ne pas aprendre plus encore ...?? je pence aussi que d'autre seront d'accore avec moi cela peux que nous aprendre lol
bon bah merci d'avance
|
| | »18/3/2009 14:48 | |
| ludo94130 | Re: Thé, parfums | Nouvel arrivant 
 | | | merci pour ta reponse rapide
mais je pence que cela pourrais aporté de la visite et aussi de nouveau membre sur le forum
genre une recherche sur le parfum et hop on trouve tous les fruits.com et hop une visite et peux etre une inscription moi perso je pence que c une idée pour vous
[ Edité par ludo94130 le 18/3/2009 21:14 ] |
| | »18/3/2009 21:13 | |
| lrey | Re: Thé, parfums |  Webmaster 
 | | | Ce que tu décris n'a rien à voir avec ce qui précède. Là tu parles des vertus médicinales des fruits, c'est pile poil dans la thématique du site. La demande précédente est relative, si j'ai bien compris, aux dérivés de feuilles et de fleurs. Il y a des tonnes de sites qui donnent ce dernier genre d'informations et qui en discutent, et ce très bien. Encore une fois, il existe un sous-forum de discussions générales où vous pouvez discuter ici de plantes, feuilles, fleurs, propriétés médicinales de toutes les parties de plantes, etc. Mais je ne vais pas pour l'instant en faire un sous-forum à part entière. Un jour si il y avait plus de trafic mais pas actuellement. Amicalement Laurent
[ Edité par lrey le 19/3/2009 17:24 ] |
| | »19/3/2009 17:23 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|