bonsoir OMdu62130B et bienvenue un petit citronnier 4 saisons coute environ 25euros en jardinerie l'idéal est de lui trouver une place au soleil sur une terrasse par exemple le plus difficile est l'hiver(si ton agrume est encore petit évites le gel)une véranda non chauffée est impeccable pas d'installation dans la maison chauffée(les citronniers demandent une humidité de l'air qui n'existe pas dans nos maisons(heureusement pour nous!) un garage avec une lampe economique au dessus de l'agrume peut depanner aussi bien que moins adapté qu'une serre ou une veranda l'arroser quand le terreau est sec juste en surface de l'engrais seulement quand il est en periode de croissance beaucoup font l'erreur de le rentrer dès qu'il fait un peu froid mais en fait en dessous de11° les agrumes dorment mais ne souffrent pas(d'ailleurs si tu peux le mettre dehors sous la pluie c'est parfait;mais pas de vent) voili voilou je crois que j'ai résumé à peu près j'allais oublier:pour ton petit frère je ne vois pas trop....un fruit se terminant par"leine".....avec un noyau....une madeleine?.....non je deconne a+ ps:tu peux aussi commander ton citronnier sur le web |