Bonsoir, je viens de m'inscrire au forum que je trouve une mine d'infos. Je m'intérisse depuis très peu,c'est-à-dire depuis novembre 08, aux agrumes notamment aux cédrats et combava. Concernant ce dernier, je suis assez inquiète car ce combava a perdu presque toutes ses feuilles. Acheté au début de ce mois, je l'avais jusqu'aujourd'hui installé derrière une vitre dans la salle de bain. Depuis hier, j'ai remarqué que presque toutes ses feuilles sont tombées. Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication? un conseil?
En termes d'entretien, je ne l'arrose que si la surface du compost est seche - je ne laisse pas stagner l'eau d'arrosage dans la soucoupe - il y avait des cochenilles, je les ai traitées avec du savoir noir et un anti-cochenille : la plante est saine (enfin visuellement je pense!!). Je n'ai pas de photo du combava qui était très beau jusqu'à hier!
Donc, je ne sais pas l'erreur que j'ai faite. J'espère avoir une réponse et je vous en remercie par avance. Bonne soirée, @ bientôt, Mascareignes |