bonjour LYO attention au citronnier à l'interieur,je pense que 18° avec une faible luminosité(on est encore en hiver) et surement une hygrométrie pas très importante(les humains n'aiment pas trop l'humidité  )sont des conditions "à risques" ton sous sol est surement plus adapté pour lui;si c'est trop obscur un néon aquarium ou un lampe horticole peuvent te depanner je le dis très souvent(oui quelquefois je radote....c'est l'age qui veut ça  ):les citronniers sont des agrumes très exigeants au niveau hygrométrie(peut être les plus sensibles au manque d'humidité de l'atmosphère),de ce fait il n'est pas facile(voire presque impossible) de les garder longtemps à l'interieur de nos domiciles.Les calamondins sont bien plus adaptés à ce genre de culture le plus facile pour garder un citronnier reste une véranda(ou une serre) hors gel(voire même avec des températures très légèrement négatives)sans chauffage (ou avec un chauffage maintenant juste hors gel) bon courage à tous les proprios de citronniers.ce sont les agrumes les plus diffusés mais pas forcément les plus faciles! a+ |