bonsoir katybou et bienvenue 16° est un peu trop mais si tu peux lui assurer une bonne hygrometrie ça peut peut être le faire!tu peux aussi le laisser dehors s'il ne fait pas trop froid chez toi(le mien est dehors,j'ai tendu un corde entre 2 poteaux au dessus de lui et quand il fait un peu froid j'y installe un grand voile d'hivernage)tu as peut être un endroit dans ton jardin qui est moins froid que le reste j'ai 3 années de suite hiverné mes agrumes dans mon sous sol,il y fait environ 12/13° ,j'avais installé 2 néons d'aquarium au dessus d'eux et je pulvérisais le feuillage 2 à 3 fois par semaine...c'était pas mal,il fallait faire très attention à la sortie au printemps,ne pas les exposer trop vite au soleil et au vent cette année tout le monde est dehors,abrités par des voiles de protection(je les deplace moins souvent j'ai mal aux genoux...je m'économise  ..je vieillis!et mes agrumes commence à être lourds) j'allais oublier:un citronnier resiste à environ moins 5°,bien abrité et protégé on doit pouvoir descendre plus bas! a+ |