| CRICRI34 | maturité des fruits de TANGOR en cette fin novembre en métro | Nouvel arrivant 
 | | | J'ai ramené un TANGOR de la REUNION il y a 4 ans et j'ai eu mes premiers fruits cette année (hybride orange-mandarine, je crois...). Problème: à la REUNION, les fruits arrivent à maturité pendant l'été austral, soit maintenant, mais que va-t-il advenir de ma récolte en métropole à cette période de l'année? J'habite à Montpellier mais mon arbuste est dehors. Et ces jours ci, il fait froid !! Les fruits commencent à devenir légèrement orangés . Bref, quelle conduite dois je tenir ?
Merci à tous de vos lumières !! |
| | »25/11/2008 19:47 | |
| CRICRI34 | Re: maturité des fruits de TANGOR en cette fin novembre en m | Nouvel arrivant 
 | | | Merci !! Je vais essayer la solution voile d'hivernage, ne disposant pas de bcp de place dans mon petit appartement !! |
| | »27/11/2008 10:04 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|