| tramo | premiere floraison agrume et perte d'un petit fruit | Nouvel arrivant 
 | | | bonsoir j'ai mon limon rosso qui vient de fleurir, il est dans 1 piece a 12 degre lumineuse aujourd'hui j'ai un depanneur tele qui est venu j'ai ete obliger de le pousser un peu et je sais pas si c ca mais la fleur et le petit fruit sont carement tomber je voudrai savoir si c normal
ps : je les pas arroser depui 2 ou 3 semaine mais le subtrat et encore humide |
| | »6/11/2008 18:38 | |
| tramo | Re: premiere floraison agrume et perte d'un petit fruit | Nouvel arrivant 
 | | | bonsoir magyar29 oui je veux bien te croire mais j'ai des client qui ont des limon eureka qui sont dehor encore et qui ont les tout petit fruit en formation et sa tien pourtant i fait 8 degre dans le var en ce moment c ca que je comprend pas . la dans la piece i fait 16 degres et pui hier il ya des depanneur pour la tele qui sont venu il on peu etre taper dedan enfin je c pas il a d'autre fleur je verrai bien merci encore |
| | »7/11/2008 17:01 | |
| magyar29 | Re: premiere floraison agrume et perte d'un petit fruit |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 222 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | re-bonjour je crois que j'ai dit des conneries!!(qui a dit encore  !) je croyais que ton agrume était un citronnier(citrus limon)et en fait le limon rosso est un hybride cedratier x orange sanguine!! on te l'a vendu comme quoi ton bébé? euh après quelques recherches je crois que le limon rosso est classé comme citronnier!bon ben j'dis pô que des conneries!! [ Edité par magyar29 le 8/11/2008 18:53 ] |
| | »8/11/2008 11:23 | |
| tramo | Re: premiere floraison agrume et perte d'un petit fruit | Nouvel arrivant 
 | | | oui c le limon rosso sous le nom de citrus lime du mexique i vient de cher hodnik voila |
| | »8/11/2008 20:06 | |
| magyar29 | Re: premiere floraison agrume et perte d'un petit fruit |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 222 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | je suis assez surpris qu'on vende une lime du mexique(citrus aurantifolia) sous l'appellation "limon rosso"...  j'ai vu des photo du limon rosso et les fruits sont rouges;la lime du mexique produit des citrons verts! bon..je ne connais pas toutes les appellations non plus;surtout qu'il y en a énormement chez les agrumes! |
| | »8/11/2008 20:43 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|