| Tatoo | propriétés passiflore incarnata x passiflore edulis | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, J'aurais une petite question concernant l'hybride P. incarnata x P. edulis... Je souhaiterais savoir si les fleurs de cet hybride possédaient les mêmes propriétés thérapeutiques (sédatives, etc..) que celles de l'incarnata. De plus je ne sais pas trop quels sont les avantages de l'hybride par rapport à l'incarnata. Merci d'avance pour vos renseignements !  |
| | »18/7/2008 15:57 | |
| julien | Re: propriétés passiflore incarnata x passiflore edulis |  Bavard confirmé 
 | | | Je n'en sais rien! ;) Mais par contre je recherche cet hybride désespérément! A bon entendeur! www.gaia-project.eu |
| | »19/7/2008 11:33 | |
| Tatoo | Re: propriétés passiflore incarnata x passiflore edulis | Nouvel arrivant 
 | | | Désolée pour le retard! Pour cet hybride, et bien normalement tu devrais le trouver chez Truffaut. En tout cas, dans le mien il y en avait et il semblerait qu'ils reçoivent souvent des passiflores. |
| | »5/8/2008 18:27 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|