| rosirosa | bonjour du Maroc | Nouvel arrivant 
 | | | Désolée, celà fait qq jours que je suis inscrite sur le forum et j'ai du mal à trouver les sujets. Donc, bonjour à tous. rosirosa |
| | »26/6/2008 15:21 | |
| rosirosa | Re: bonjour du Maroc | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour à toi aussi Magyard 29. Une question Magyard29, y -t-il d'autre personne sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
| | »7/7/2008 15:58 | |
| Isa | Re: bonjour du Maroc |  Bavard confirmé 
 | | | J'aime bien passer de temps en temps, même si je préfère lire les avis avisés des experts plutôt que de sortir mes quelques connaissances hasardeuses  Encore qu'à la réflexion, je me rends compte que je suis assez bavarde Bonne journée Isa |
| | »8/7/2008 11:03 | |
| magyar29 | Re: bonjour du Maroc |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 273 De : chateauneuf du faou BREIZH IZEL
 | | | bonjour à toutes et à tous ben moi j'interviens parce que les "experts" ne se montrent pas souvent!bien sur mon avis d'amateur n'engage que moi mais si mon expérience(petite!!)peut dépanner quelqu'un(e)..... tant mieux.c'est vrai que ce forum est très ciblé....pour cela surement qu'il n'est pas très frequenté ...j'aime bien son coté "amateur",c'est moins impressionant surement! moi aussi Isa,je me rends compte que je peux etre très bavard quelquefois!!!!surtout quand il s'agit d'agrumes kenavo a+ et content de vous lire un peu plus nombreux!! |
| | »8/7/2008 19:16 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|