ouah j'ai écris un roman je vais pouvoir toucher des droits d'auteurs!! à mon avis utilises plutot de l'engrais pour tomates ;je ne connais pas du tout les engrais disponibles au Quebec!ici on trouve pas mal d'engrais bio qui sont très interessant pour les fruitiers et plus particulièrement pour les agrumes! tu peux essayer de faire du compost(je crains que l'engrais pour tomates ne soit pas assez complet pour les agrumes qui sont très gourmands et exigeants) je fabrique aussi du purin d'orties et de pissenlits(1kg de feuilles pour 10 litres d'eau-en arrosage dilue à 20% maxi!) en alternant avec tout ça tes agrumes ne devraient pas souffrir de carence si tu habites(comme moi) pas trop loin de la mer tu peux récupérer des algues et les mettre à composter et à rincer aussi(!!)tu peux les utiliser quand la pluie les a bien rincée de tout le sel qu'elles contiennent (attention à l'odeur quand meme  ) voili voilou désolé ne connaissant pas les engrais vendu en amérique du nord,je ne peux pas trop te renseigner au niveau achat mais si tu m'invites pour un stage de formation pas de problème j'accours!!! t'inquiète pas de toute façon j'ai pas (actuellement)le budget pour l'achat du billet d'avion(et ,en plus,je mange trop donc tu finirais par me balancer dehors!!!  ) j'arrete de dire des conneries!! j'allais oublier:le terreau de rempotage doit etre tout à fait correct pour que tes agrumes s'y developpent .par contre n'hesites pas à rempoter dans un pot plus grand au fur et à mesure qu'ils grandissent a+et encore un roman!! [ Edité par magyar29 le 24/5/2008 19:00 ] |