j'ai 2 jeunes plants de citronniers qui ont 20 centimetres de hauteurs a peut pres.il y a 2 branches qui partent du pots et qui se developpent bien. j'ai un citronniers aussi achete qui a un grands tronc. alors ma question peut vous paraitre bete mais comment on fait pour passer d'un stade a l'autre. pourquoi les jeunes plans ont 2 tige et pas un tronc omme le qrand.
1ère réponse : comment passer d'un stade à l'autre ? Avec l'âge, les petits citronniers commenceront à ressembler à des vrais petits arbustes, avec de grosses branches charpentières. Si tu veux un citronnier sur tige, il faut évidemment choisir une tige principale et pincer/tailler les autres.
2ème réponse : certains citronniers je crois ont un point de greffe élevé, le porte-greffe étant lui-même conduit en tige.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions