| sandra | citronnier 4 saisons | Nouvel arrivant 
 | | | BONJOUR, JE RENCONTRE UN GROS PROBLEME AVEC MON CITRONNIER 4 SAISONS QUE J'AI ACHETE L'AN PASSE QET QUI M'A DONNE DE NOMBREUX FRUITS. DES QUE JE L'AI RENTRE DANS MON GARAGE IL A COMMENCE PAR PERDRE LES FLEURS RESTANTES ET APRES A PERDRE TOUTES SES FEUILLES SEUL LES DERNIERS CITRONS TENAIENT. J'AI MON VOISIN QUI L'A TAILLE QUI EN A LUI DEUX DE + DE 3 METRES EN CREUSE SUPERBES!!! Quand aux mien et bien toutes les pointes JAUNISSES ET LES BRANCHES COMMENCENT MÊME A DEVENIR MARRON QUE DOIS-JE FAIRE??????EN CE MOMENT LES NUITS (IL NE GELE PAS DONC IL ES T DEHORS MAIS FAUT-IL QUE JE LUI METTE DE L'ENGRAIS ? DITES MOI IL Y A URGENCE D'APRES MOI!!!!!!!!!!!! [ Edité par sandra le 31/3/2008 6:29 ] |
| | »31/3/2008 6:27 | |
| alias | Re: citronnier 4 saisons |  Compagnon bavard 
 | | | Les branches qui deviennet marron sont carateristiques de la pourriture des racines. un traitement a l'aliette va malheureusement s'imposer si tu ne veux pas le perdre, s'il n'est pas trop tard. Le rempotage doit se faire tous les 2 ans. L'hiver on doit l'arroser , comment l'as tu arroser? Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »4/4/2008 23:35 | |
| En relation avec ce message Lectures conseillées |
Fruits et légumes des quatre saisons |  |
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|