| mikoulou68 | Oranger en fleur |  Apprenti bavard 
 | | | Bonjour à tous J'ai un oranger qui est en période de repos et pourtant il n'arrête pas de fleurir,dois je m'inquiéter? Il a perdu pas mal de feuilles, mais ça c'est normal il me semble. J'arrose mes agrumes tout les 10 jours. Merci d'avance A+  |
| | »18/3/2008 20:16 | |
| alias | Re: Oranger en fleur |  Compagnon bavard 
 | | | bonjour, il faut arroser un agrume quand le terreau change de couleur. Donc ca peut etre tous les 2 a 3 jours maintenant suivant la region. La chute des feuilles est liee a un manque d'eau, de lumiere ou un coup de froid. Les feuilles au coeur de l'arbre tombent au bout de 1 ans a 1.5 ans a peu pres. Le fait qu'il fleurit peut etre normal comme lie a un manque d'eau. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »20/3/2008 8:37 | |
 | | | La chute des feuilles est liee a un choc thermique entre le dehors et l'abris. Il faudra l'an prochain faire un peu attention au moment de le rentrer. Il va falloir le mettre a l'ombre puis le rentrer en lui mouillant les feuilles 3 ou 4 fois par jours. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »25/3/2008 7:14 | |
| mikoulou68 | Re: Oranger en fleur |  Apprenti bavard 
 | | | Merci pour les conseils, l'hivers prochain mes agrumes seront à l'abri dans ma serre et ma véranda qui sont en fin de construction, ca ira mieux je pense A bientôt :  |
| | »30/3/2008 17:47 | |
 | | | a bientot , l'hiver est presque fini. tu vas bientot les mettre dehors comme moi. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »30/3/2008 19:00 | |
| En relation avec ce message
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|