| annieg13 | Citronnier | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je viens d'aquérir un citronnier MEYER qui fleurit beaucoup et qui commence à faire des fruits. Combien doit on laisser de fruits par branche ? Merci et à bientôt. [ Edité par annieg13 le 27/2/2008 17:09 ] |
| | »27/2/2008 17:08 | |
| magyar29 | Re: CITRONNIER |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 186 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | bonsoir Annieg sur mon citronnier(il est en pot)je ne compte pas vraiment le nombre de citrons par branche mais plutot par bouquet de fleurs.là ça depend :si je veux de petits citrons j'en laisse deux,si je prefere de plus gros fruits je ne garde qu'un seul.ça depend des jours,de mes envies et de mon humeur  a+ |
| | »27/2/2008 20:03 | |
| annieg13 | Re: CITRONNIER | Nouvel arrivant 
 | | | Merci, je vais faire de même. Bonne soirée, @+ Annie  |
| | »27/2/2008 21:17 | |
| alias | Re: CITRONNIER |  Compagnon bavard 
 | | | Le meyer gardera les fruits qu'il peut alimenter. par contre quand il est jeune on enlevera la plupart des fruits pour qu'il puisse pousser. pot de 5l pour 80 cm 5 fruits pot 10l pour 1.20m 30 fruits ... ... Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »27/2/2008 21:19 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|