| Amorking12 | Plantation mangue | Nouvel arrivant 
 | | |  Salut à tous! Pour l'instant je suis entrain d'éssayer de mettre la graine a l'intérieur de la coque dans du coton humide! J'estpère avoir des résultats. Je vous direr de mes nouvelles!!! PS: Ceux qui ont eu des pouses par n'importes quel astuce peuvent m'en faire par en m'envoyant un email Amorking12@yahoo.frVoici quelques photos! PHOTO/MANGUE/1---- PHOTO/MANGUE/2---- PHOTO/MANGUE/3---- PHOTO/MANGUE/4  Dite moi si vaut mieux faire autrements ou si c'est bien comme ça SVP  MERCI [ Edité par Amorking12 le 15/2/2008 10:13 ] Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit à tous! Amaury |
| | »15/2/2008 10:25 | |
| alias | Re: Plantation mangue |  Compagnon bavard 
 | | | personnellemnt, j'en ai casse un et je l'ai mis dans du coton himide. on se tient au courant Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »19/2/2008 7:59 | |
| Amorking12 | Re: Plantation mangue | Nouvel arrivant 
 | | | OK on se tient tous au courant A+ Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit à tous! Amaury |
| | »19/2/2008 9:31 | |
| Amorking12 | Re: Plantation mangue | Nouvel arrivant 
 | | | Et moi une racine commence à pousser!!! j'ai fait le même sistème que pour un noyeau d'avoat!!! Et aussi j'ai mis un la coque d'une mangue bien nettoyer que j'ai ouvert le haut et que j'ai mis dans un verre d'eau avec 3 cm d'eau on m'a dit d'essayer de faire ça!!! Et toi, ou en ais tu????????????????????????????????????????????  Tient moi au courent! A+  Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit à tous! Amaury |
| | »23/2/2008 20:46 | |
 | | | Donc dans le coton, j'ai une petite racine de 2 cm qui apparait avec un bourgeon de l'autre coté. Je vais le mettre en pot aujourd'hui. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »24/2/2008 8:18 | |
| magyar29 | Re: Plantation mangue |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 130 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | bonjour à tous j'avais mis l'amande directement dans du terreau. rien pour l'instant!!le pot est posé sur un radiateur,il fait environ 24° juste à coté on verra...patience...patience.... les semis de pomelos chinois et de poncirus font 8 à 9 cm maintenant..là aussi j'ai du attendre longtemps(presque 2 mois si je m'en rappelle) a+ et bonne pousse à vos manguiers! |
| | »24/2/2008 16:52 | |
 | | | Pour les graines d'agrume , c'est normal 2 mois. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »25/2/2008 7:31 | |
| magyar29 | Re: Plantation mangue |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 130 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | bonsoir à tous ça y est!une petite tige de couleur rougeatre pousse le terreau en surface s'il survit et arrive à grandir je l'appelerai "Desiré"!(bon ouais je sais,elle est un peu nulle ma blague,mais bon...j'ai pas pu m'empecher!) a+ |
| | »26/2/2008 19:13 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|