bonjour,oui je parvient à trouvé des agrumes en région parisiènne.les etablissements TRUFFAUT en propose et ils ont pas mal de choix. mais le choix est plus important en hiver quand été.ce qui me semble logique.en hiver les agrumes sont en repos végétatif et ils supporte plus facilement un voyage en camion l'hiver.de plus du fait qu'ils sont en repos végétatif ils s'adaptes plus facilement à leur nouveau climat qui bien sur est différent de celui dans lequels ils ont été élevés. donc il vaut mieux acheter des agrumes en jardinerie l'hiver. en été les jardineries ne propose plus que des agrumes qui n'ont pas été vendus l'hiver,et bien souvent se sont des plantes un peu mal en point. JARDILAND propose aussi un choix assez corect,mais la aussi il vaut mieux les achetés l'hiver. le site plantes-et-jardin.com propose un vaste choix d'agrumes en vente par vpc.ses agrumes viennent des pépinière BACHES.ils sont basés à EUS dans les pyrénnées orientales. peut tu me donné la marche à suivre pour que je mette des photos sur le site.j'ai réussi à le faire pour gardenbreizh mais je n'arrive pas à le faire pour tous-les-fruits.com A+ PHILORDI. [ Edité par philordi le 29/1/2008 17:30 ] |