| kermanem | rusticité jujubier | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour,
quelle est la rusticité du jujubier de Chine, celui qui donne de gros fruits ? Quelqu'un a t-il obtenu une fructification au nord de la Loire (jujubier de Provence, jujubier de Chine )?
Merci pour vos réponses
kermanem |
| | »19/1/2008 20:05 | |
| Nemo | Re: rusticité jujubier |  Compagnon bavard 
 | | | Bonjour, Je ne pense pas que la rusticité de la ou les variétés Chinoises diffèrent trop des sélections Provençales. On doit sauf erreur pouvoir compter sur une rusticité allant de -12°C à -17°C selon les conditions. Si je suis dans l'erreur que quelqu'un me corrige  Némo. |
| | »20/1/2008 8:24 | |
| alias | Re: rusticité jujubier |  Compagnon bavard 
 | | | le seul souci , c'est qu'il risque de ne pas fructifier ou que les fruits ne murissent pas Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »3/2/2008 19:00 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|