Bonjour Julien
Citation :
Ces propriétes ont fait naitres des reseaux paralleles qui vendent du jus de Goji, soit disant miraculeux, mais attention aux charlatants!
Tout-à-fait d'accord avec toi ! Le fruit mérite sûrement de s'y intéresser et je le goûterai si j'en ai l'occasion.
Par contre il est clair qu'un certain secteur de charlatans cherche, après les produits dérivés de Noni (Morinda citrifolia) et de Xango (mangoustan) à trouver un produit "miracle" pour se remplir les poches. Mais évidemment le produit n'aura de miracle que de pouvoir renflouer leur compte en banque.
Les fruits sont fascinants pour leurs apports nutritifs, diététiques, et sont certaintement facteurs de bonne santé, mais de là à encore fantasmer sur le fruit qui donnera l'immortalité, la beauté et la richesse
Ceci dit je m'emballe un peu, mais j'anticipe je pense à juste titre toutes les cochoneries que l'on recevra bientôt dans nos boîtes à spam... heu, je veux dire à lettres
Vous verrez qu'il y aura un malin qui arrivera à nous vendre du jus d'orange comme le futur remède miraculeux (avec des prix gonflés x 10 bien-sûr!)
Bonne journée,
Isa