| chriscath | SOS Oranger gelé ? | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment quoi faire, je possède un oranger depuis 2 ans environ, que j'ai voulu faire hiverner dans un cabanon de jardin (en bois + petite fenetre ). C'est la première année, l'an dernier il était resté à l'intérieur et avait perdu pas mal de feuilles tout en restant en bonne forme. Depuis qu'il est dans ce cabanon , je lui rend visite en moyenne tous les 15 jours et hier stupeur !!! je retrouve mon oranger qui fait vraiment la gueule, 90 % des feuilles sont recroquevillées, les branches sem mettent à pencher, les petites oranges sont tombées. Ce n'est pas un problème d'arrosage car la terre était humide alors je pense au gel, mais c'est curieux car il a fait jusqu'à -7 ° à l'extérieur et je ne pense pas que la température descende aussi dans l'abri de jardin, bref je suis un peu perdu je tiens beaucoup à cet oranger, merci de votre aide pour m'aider à soigner à cet arbuste... |
| | »7/1/2008 7:56 | |
| chriscath | Re: SOS Oranger gelé ? | Nouvel arrivant 
 | | | sniff !! personne n'a de solution à m'apporter ?? allez, svp un petit effort... merci encore |
| | »9/1/2008 19:55 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|