| Michel31 | kaki | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je recommence avec le titre, c'est plus attrayant.
J’ai un kaki depuis une dizaine d’année. J’ai déjà quelques fruits mais jamais de grosses récoltes. En été il fait de nombreuses fleurs, que je vois tomber au fur et à mesure au fil des mois. Cette année, j’ai eu droit à 5 fruits, ils ont commencé à être bien jaunes, et début novembre, la couleur a viré au gris marron ??? Il est situé plein vent. Je suis en Midi Pyrénées à 30 kms au nord de Toulouse. Si quelqu’un peut me donner un avis, merci d’avance |
| | »1/12/2007 17:44 | |
| magyar29 | Re: kaki |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 186 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | bonsoir Michel comme personne ne repond,je me lance! je suis loin d'etre un "professionel"  du plaqueminier mais j'ai l'impression que le tien n'aime pas les courants d'air(comme beaucoup de fruitiers) le transplanter?le proteger par une haie(ou autre)? ici,en Bretagne,le vent cause aussi pas mal de degats,peut etre chez toi aussi a+ |
| | »3/12/2007 20:17 | |
| svessiere | Re: kaki | Nouvel arrivant 
 | | | Je pense que tu devrait monter un paravent du côté ou le vent vient le plus souvent : prend un paravent en bois de préférence pour faire pousser des plantes grimpantes dessus comme ça ça décorera (tu peux mettre des passiflores, des rosiers grimpants, du bougainvillée, ou des clématites) bref ,j'espere que je t'ai donné des idées pour le protéger du vent je suis assez bien informé sur les plantes (surtout pour la culture) : si vous avez un problème avec une plante je pourais vous dire quoi faire. |
| | »12/1/2008 13:19 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|