| xav65 | bonjour a tous les passionés | Nouvel arrivant 
 | | | je viens de decouvrir ce site qui à l'air trés interressant. Je suis en train de renover une chataigneraie et de preparer une plantation de framboisiers et myrtilliers dans les Hautes pyrénées. Je sui aussi apiculteur et eleveur de volailles.
Voila pour cette premiére prise de contact |
| | »23/11/2007 22:11 | |
| xav65 | Re: bonjour a tous les passionés | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour,C'est une chataigneraie que j'ai acheter l'an dernier, un peu par hasard, je voulais juste un bout de terrain situé derriere la maison, et les proprio souhaité vendre tout un lot.Le prix etant interressant, j'ai sauté sur l'occassion. pour l'instant, j'en suis au nettoyage,j'enleve tout les arbres sec et mal formé. Ensuiteva venir la phase de tri, je ne vais garder que les arbres dont la production est interressante, les autres seront abattus puis remplacés par des greffes sur les rejets. Cettte technique permet de gagner du temp, et evite un replantation pafois couteuse (pas de sol à preparer). Par contre, pour les petits fruits, je sui obliger de passer par là, le sol n'etant pas propre. voila ce que je peut dire pour le moment |
| | »27/11/2007 21:23 | |
|
Lectures conseillées |
Tous les conseils de culture des agrumes au jardin, au balcon, dans la véranda. |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|