| Tom | Re: risque d'hybride | Nouvel arrivant 
 | | | Effectivement il y a un risque mais il est limité car ta collection n'est pas trop importante (mais déja belle!!!!!). Si tu veux les hybrider essaie le coton tige sur les fleurs A + Tom |
| | »22/11/2007 20:38 | |
| julien | Re: risque d'hybride |  Bavard confirmé 
 | | | Pourquoi veux tu savoir si il y aura hybridation? Que comptes tu faire des fruits? www.gaia-project.eu |
| | »30/11/2007 11:42 | |
| magyar29 | Re: risque d'hybride |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 1/11/2007 Envois : 186 De : chateauneuf du faou BZH
 | | | bonsoir à tous mikoulou tu n'aurais pas peur que ce soit les fruits de tes arbres qui soient des hybrides? je n'ai peut etre pas bien pigé mais si c'est bien ça tu n'as pas à t'inquiéter:un oranger fait des oranges et un citronnier des citrons par contre si tu veux semer les pépins de tes fruits là oui il y aura hybridation et je dois avouer que,là,c'est ça qui m'interesse!! a+ |
| | »30/11/2007 18:20 | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|