| arce | Citronnier qui fleurit | Nouvel arrivant 
Inscrit le : 13/11/2007 Envois : 2 De :
 | | | Bonjour à tous,
on m'a donné un citroniier qui était en train de dépérir, feuilles jaunes et excés d'eau, il a perdu la plus grande partie de ses feuilles parcontre maintenant il a des boutons blancs qui apparaissent (floraison ?)
Est-ce signe qu'il va mieux ?
merci
arce |
| | »13/11/2007 14:04 | |
| Fougasse | Re: Citronnier qui fleurit |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 165 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonjour, Je serais tenté de te dire la même chose que Magyar. C'est très certainement une nouvelle floraison. Mais cela étant, puisque qu'il dépérissait à cause d'un excès d'eau peut être que la floraison est synonyme d'un nouveau départ pour ton arbre. Bonne chance Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »16/11/2007 14:34 | |
| arce | Re: Citronnier qui fleurit | Nouvel arrivant 
Inscrit le : 13/11/2007 Envois : 2 De :
 | | | Bonjour, merci pour les réponses
est-ce que je peux en profiter pour rempoter mon citronnier ? dans un pot plus grand ?
A+ Arce |
| | »18/11/2007 5:29 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|