| ab42000 | fruits rouges | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour,
Je serais intéréssé pour cultiver des fruits tels que la framboise, la fraise et la groseille; bref des fruits rouges ou encore du cassis. Mais une question importante me trotte à l'esprit: à partir de quand peut-on en vivre? Si par exemple je plante 100 framboisiers, 100 fraisiers et 90 plants de groseille, est ce que ça suffit? Bref à partir de combien de plants c'est rentable? |
| | »22/10/2007 20:34 | |
| julien | Re: fruits rouges |  Bavard confirmé 
 | | | Je pense que tu es largement en dessous de ce qu'il faut. 100 fraisiers c'est ce que je possede et j'en ai a peine pour satisfaire toute ma famille. De plus pour les fraisiers et les framboisiers, le nombre de plants ne signifie pas grand chose sachant que l'un drageonne et l'autre emet des stolons. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, il n'y a qu'en essayant que tu sauras, mais 100 pieds....cela me parait peu. www.gaia-project.eu |
| | »22/10/2007 21:54 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|