| pfgbel | J'ai noté le nom et ne le retouve pas... SOS ! | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, De retour du Brésil j'ai ramené quelques images d'un fruit qui m'était inconnu. Les couleurs vont du vert pistache au jaune curry selon la maturité, son poids est très variablee, de 1Kg à 7-8Kg ou parfois même plus. Je voudrais connaître le nom de ce fruit !! (Je me souviens vaguement de "jacan" ou qqch comme cela...) Je joins une photo de ce fruit si je trouve comment faire..... http://www.geosolve.be/MOM/ND104_1629_small.jpgJ'espère que le lien fonctionnera... Quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance un grand merci ! pfgbel [ Edité par pfgbel le 24/9/2007 10:05 ] |
| | »24/9/2007 8:58 | |
| julien | Re: J'ai noté le nom et ne le retouve pas... SOS ! |  Bavard confirmé 
 | | | Artrocarpus heterophyllus ou Jacquier/Jackfruit www.gaia-project.eu |
| | »24/9/2007 16:29 | |
| julien | Re: J'ai noté le nom et ne le retouve pas... SOS ! |  Bavard confirmé 
 | | | A ton service, Tu n'as pas reussis a acceder a mon site...ah, bizare, pourtant il fonctionne! Pourrais tu retenter et me dire si cela a marché? Merci d'avance. www.gaia-project.eu |
| | »25/9/2007 17:19 | |
| pfgbel | Re: J'ai noté le nom et ne le retouve pas... SOS ! | Nouvel arrivant 
 | | | Merci Julien, J'ai réessayé ce soir pour voir ton site. Bonne nouvelle, ça marche !! J'ai compris pourquoi je n'obtenais pas de réponse. En fait le lien repris dans ton profil contient 2 adresses et le navigateur les prenait comme une seule, voilà pourquoi... Très beau et fort instructif site que voilà, j'y reviendrai souvent, il est fort bien fait et -comme tu l'indiques- réconcilie les gens avec la nature hélas un peu (beaucoup) oubliée à notre époque ! Bonne continuation et à bientôt ! Pol Mon site (photographie) : http://www.geosolve.be |
| | »25/9/2007 19:00 | |
 | | | Merci de m'avoir indiquer d'ou venait le probleme. je suis heureux que mon site t'ai plus, il n'est au'an debut de sa creation et va evoluer d'ici quelques semaines avec la mise en ligne de mes collections, et surtout ma collection fruitiere disponible pour tout echanges. Ton site n'est pas mal non plus, de belle photos, chapeau bas! www.gaia-project.eu |
| | »26/9/2007 9:26 | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|