| marie-louise | banzaile | Nouvel arrivant 
 | | | bjr je sai jui jui pa dans le bon forum met jai une kestion de toute urgense a poser / jvien dacheter un banzaile met je ne sai pas comen lentretenir mersi de repondre :) |
| | »16/9/2007 18:41 | |
| julien | Re: banzaile |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour, Maintenir un bonsai en interieur est assez difficile. Je te conseil de le brumiser tout les jours, de le baigner (laisser tremper le pot jusqu'en haut dans l'eau pendant quelques minutes) toutes les 2 à 3 semaines, et surtout de ne pa le mettre à proximité d'une source de chaleur (radiateur...), et bien à la lumiere. Bien sur il convient de le tailler pour qu'il garde sa forme. Voila, j'espere que cela pourra t'aider. Bonne chance! www.gaia-project.eu |
| | »17/9/2007 16:28 | |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|