| Isa | Re: Mini pomme |  Bavard confirmé 
 | | | Bonsoir Armelle, es-tu sûre que ce sont des pommes? A ta description, j'ai presque envie de penser à des coings du Japon. (épines + caractère odorant). Je t'invite à consulter des photos : http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&safe=off&q=Chaenomeles+fruit&btnG=Recherche+d%27imagesDis-nous si c'est bien ça. Il existe des petites pommes d'ornement, bien-sûr, mais je n'ai pas le souvenir que les tiges soient épineuses (et que les fruits soient si parfumés que cela). Dernière précision : les coings du Japon sont comestibles dans certaines préparations, mais confirme nous d'abord si c'est ça et je t'en dirai plus  Bonne soirée, Isa. |
| | »18/9/2007 20:35 | |
| Isa | Re: Mini pomme |  Bavard confirmé 
 | | | Rebonsoir Armelle, Pour les nèfles (celles du néflier commun) il me semble que c'est lorsqu'elles commencent à devenir blettes, ça dépend donc des régions je pense. Il doit être possible de les cueillir bientôt et de les faire blettir chez toi également. Je n'en sais pas plus, alors le mieux c'est d'attendre d'autres avis  Bonne soirée, Isa. |
| | »18/9/2007 21:12 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|