| bergeracoi | kiwai | Nouvel arrivant 
 | | | je recherche des graines ou des boutures de kiwai |
| | »21/8/2007 7:45 | |
| julien | Re: kiwai |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour, je te conseil de ne pas semer de kiwai, ou d'autres actinidia car il te faudra ensuite séléctionner des plants mâles et femelles, choses assez ardus. Le bouturage s'annonce plus simple et sur. Pour ma part je possede pas mal de kiwai mais encore trop jeunes pour en prendre des boutures. Bonne recherche. www.gaia-project.eu |
| | »21/8/2007 12:03 | |
| fefe1955 | Re: kiwai | Nouvel arrivant 
 | | | Je suis à la recherche de boutures male et femelle de kiwai ( kiwi de siberie) merci de m'informer si vous en avez en possesion et de quel maniére je pourais m'en procurer Par avance merci |
| | »21/8/2007 16:56 | |
| les7chenes | Re: kiwai | Nouvel arrivant 
 | | | j'ai un plant de kiwai femelle, hauteur 50 cm, marcotte en pot de 6 litres, le pied mère donne bien, j'échange contre autre plan de fruitier original ou particulier ..... |
| | »12/12/2007 6:20 | |
| alias | Re: kiwai |  Compagnon bavard 
 | | | j'ai un plan male et un femelle de kiwai , j'ai eu de fleur mais malheureusement je n'ai pas pu encore avoir de fruit. ils sont trop jeune. je crois que willemse ou baumaux en vendent. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »3/2/2008 18:57 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|