| greglam | taille des pommiers | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour a tous je viens d'acheter une vieille maison et sur le terrain j'ai plusieurs pommiers qui sont mal en point . ils ont plus de 20 ans et n'ont jamais été tailler, ils ont des pommes mais font pitié a voir je voudrais savoir comment les tailler afin de leur redonner de ola vigueur et une belle allure. De plus j'ai un noisetier qui a surement le même age et je viens de me rendre compte que les noisettes sont en train de tomber les unes après les autres et pour une très grande partie elles sont vereuses. comment faire pour le protéger pour l'année prochaine et pouvoir avoir un peu de noisettes a récolter ?
merci a tous |
| | »19/8/2007 8:08 | |
|
Lectures conseillées |
Présentation simple des principes de la taille |  | |
Petit guide illustré sur les bases de la taille fruitière et du greffage. |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|