| dhardier | Taille des pommes | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un pommier Granny Smith en espalier (palmette Verrier). Cependant, bien que l'arbre fleuri chaque année et que des fruits se formes, ils ne grossissent pas. J'obtiens alors des pommes de 3 à 4 cm de diamètres. Celles-ci ont bien le gout de la granny (Acidulée juteuse), donc je pense que l'espèce est correcte. D'un autre côté, il fait énormément de branche. Je suis obligé de coupé en pleine saison de végétation (Je sais pas si c'est trés bon  ) car j'obtiens des branches de plus de 50 cm. Avez-vous une idée de ce qui manque à mon arbre ? Merci Daniel HARDIER Lille (Nord) |
| | »5/8/2007 17:57 | |
| Sergio | Re: Taille des pommes | Nouvel arrivant 
 | | | Bonsoir Daniel, Désolé je ne peux pas répondre à ta question, mais j'aurais une petite question pour toi : le goût (et la texture) de tes pommes granny smith sont-ils meilleurs que lorsque tu les achètes dans le commerce? J'ai lû que ça pouvait être le cas pour les golden delicious (que je n'aime pas dans le commerce). Si les granny sont meilleures, c'est un pommier qui pourrait m'intéresser dans mon verger mais j'ai besoin de témoignages. Merci |
| | »18/10/2007 21:26 | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|