| nouchkin | tamarinier | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour. Connaissez vous le meilleur moyen de faire germer des graines de tamarinier? peut on utiliser celles qu'on trouve dans les gousses du commerce? j'ai essayé d'en planté mais ca n'a pas marché. Quelqu'un a t'il déjà essayé? |
| | »15/6/2007 16:00 | |
| Anna | Re: tamarinier | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, j'ai réussi un bel arbre du tamarinier (50 cm!) à partir d'une graine retirée d'une gousse fraiche, ramenée des Antilles. Il faut vraiment que la graine soit très fraiche. Mon petit arbre "ferme" ses feuilles pour la nuit et les ouvre le matin! Il a deja 5 ans! |
| | »24/9/2007 13:20 | |
| toxibass | Re: tamarinier | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour j'ai un taraninier chez moi"montpellier" a l'intérieur de 18 cm environ . voilà quelle que moi qu'il ne grandit plus. quand pensez vous? merci |
| | »4/4/2008 13:40 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|