| anto | citronnier | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour je repose la meme question pour le citronnier en combien d'années peut on esperer avoirs un ou plusieur fruits meci. |
| | »17/5/2007 11:41 | |
| alias | Re: citronnier |  Compagnon bavard 
 | | | a partir d'un pepin entre 8 et 15 ans et il ne faut tailler que le bois mort sinon de bouture ou greffe , ca depend de son etat sanitaire et des condition de culture entre 1 et 2 ans au plus Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »3/2/2008 19:03 | |
| alias | Re: citronnier |  Compagnon bavard 
 | | | en fait, un agrume issu de semi est tres long a fructifier ( 8 a 15 ans). Mais si on le taille, la c'est la mort au bout de 20 ans c'est par sur qu'une fleur et encore moins un fruit apparaissent. Donc une astuce pour une fructification plus rapide ne couper que le bois mort. Le monde des agrumes est tellement vaste qu'il faut plus d'une vie pour l'explorer. Ma collection |
| | »26/4/2008 7:57 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|