| teramed | sujet inconnu | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour à tous Je viens de m'inscrire, parceque j'ai besoin d'un sérieux coup de main, ce matin mon voisin m'a remis un fruit bizarre, que je n'ai jamais vu chez nous, pourriez vous l'identifier? Voici c'est dimensions longueur 9 cm diamètre 4 cm  Si vous cliquez sur la vignette, vous serez dirigé sur un autre site pour voir d'autres photos Merci [ Edité par teramed le 4/5/2007 0:33 ] |
| | »19/4/2007 19:48 | |
| Tom | Re: sujet inconnu | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Effectivement ce fruit ressemble à une petite noix de coco encore dans son enveloppe. La noix de coco que nous achetons est le fruit sec sorti de cette enveloppe. Avant qu'il ne soit sec, dans les pays où on la cultive, les gens coupent la partie supérieure du fruit et boivent le jus (lait) qu'il y a à l'intérieur: le fameux coco-loco!!! Tom |
| | »11/11/2007 9:06 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|