Index des forums
 Recherche graines de limettier et de brigadier à Toulouse
Imprimer le sujet 
hesemanj Recherche graines de limettier et de brigadier à Toulouse

Nouvel arrivant

Envois : 2
De :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

je recherche des graines (juste 1 ou 2) de limettier et de brigadier, mais c'est pas facile à se procurer. Sachant que je suis près à faire quelques kilomètres en voitures, savez vous ou en trouver. Parce que je n'ai eu aucunes graine dans les citrons verts que je me suis acheté (en plus ils étaient pas bon:-?) et que je ne sais pas ou trouver des oranges amer.

Merci de votre aide.
:-)
»3/4/2007 9:48Profil
Fougasse Re: Recherche graines de limettier et de brigadier à Toulous

Bavard confirmé

Envois : 165
De : Corrèze, limite dordogne & lot

Bonjour,

Tu peux trouver les variétés cités dans toute BONNE jardinerie ou alors chez des pépiniéristes. Jette un oeil sur le net tu trouveras très facilement des adresses qui vendent par correspondance.
Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous.

www.defipourlaterre.org/
»5/4/2007 8:12Profil
hesemanj Re: Recherche graines de limettier et de brigadier à Toulous

Nouvel arrivant

Envois : 2
De :

En fait dans les jardinerie ou chez les pépiniéristes ils te vendent l'arbre. Alors que ce que je recherche, c'est des graines, mais peut être que certains vendent des graines.
A ce moment là j'aimerai bien savoir ce que tu appeles une BONNE jardinerie, aurais tu des noms ou des adresses. Est ce que c'est une chaîne que je pourrais retrouver près de chez moi...
Et pour ce qui est de la vente par correspondance je n'en ai trouvé que sur ebay, et c'est pas en france et il y a un minimum d'achat de 10 euros de graine. En plus le vendeur ne connais pas précisément la"race". Elle a des limettier et des bigaradier mais je ne connais pas la provenance à par son jardin. (ex:limettier de tahiti, bouquetier de nice...)
Mais si tu connais des sites internet ou trouver des graines de ce type là encore une fois je suis intéressé.

Merci
»5/4/2007 9:16Profil
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum