| pasion903 | recherche graines de fruit de la passion | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour !!!
je recherhce des graines de fruit de la passion
passiflora foetida passiflora actinia et autres passiflora |
| | »20/3/2007 0:21 | |
| Sergio | Re: recherche graines de fruit de la passion | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Pour les deux premières je ne sais pas, mais à l'approche des fêtes tu as de grandes chances de trouver des passiflores jaunes et violettes dans les supermarchés. J'en ai repéré des grosses oranges également qui viennent d'arriver (mais je ne connais pas les noms désolé) J'avais lu que ça germait très facilement. A essayer! Sergio. |
| | »9/11/2007 20:07 | |
| svessiere | Re: recherche graines de fruit de la passion | Nouvel arrivant 
 | | | les grosses oranges s'appellent des grenadilles (j'en ai déja acheté). et pour la passiflora foetida bonjour l'odeur(foetida vient du latin et veux dire "qui sent mauvais") je suis assez bien informé sur les plantes (surtout pour la culture) : si vous avez un problème avec une plante je pourais vous dire quoi faire. |
| | »11/1/2008 12:44 | |
| julien | Re: recherche graines de fruit de la passion |  Bavard confirmé 
 | | | Les grosses jaunes sont des grenadelles (Passiflora ligularis)! Dans le commerce ils appellent ca grenadilles alors que c'est le nom des vrais fruits de la passion (Passiflora edulis). Passiflora actinia on en trouva facilement des graines chez les grainetiers du net, j'en ai acheté cette année, elles ont deja levées. www.gaia-project.eu |
| | »11/1/2008 21:48 | |
| En relation avec ce message Lectures conseillées |
La description détaillée de plus de 200 fruits des climats tempérés et subtropicaux |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|