| arno95 | Potager Indoor | Nouvel arrivant 
 | | | Salut à tous,
Je me présente : arno, 30ans, RP, fan de jardinage et de plantes en tout genre.
Pour une fois, j'ai decidé de ne pas faire comme tous les ans et j'envisage la cration d'un potager Indoor pendant l'hiver, je m'explique : Je souhaite faire pousser tous mes semis avant le printemps dans une atmosphère idéale et controlée pour pouvoir les selectionner et les faire se developper le plus possible. Ensuite une fois que le printemps sera là, hop je mets tout ca en terre et j'attands la récolte.
Voici mes questions : On m'a parlé de néon pour faire germer les graines, est ce bien ? Quelle est de temps d'éclairage nécessaire pour la croissance ? J'envisage la culture en laine de roche, est ce facilement repiquable en terre ?
Voila pour mes interrogations.
Bravo pour le site, il est vraiment complet et tellement intéréssant !!!
Arno |
| | »29/1/2007 12:48 | |
|
Lectures conseillées |
Un ouvrage pratique qui conseille les meilleures variétés de fruits et légumes, et qui donne les bons gestes pour créer un verger et un potager productifs. |  | |
Ouvrage de techniques simples et pratiques |  |
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|