| tinavenus | les mangues | Nouvel arrivant 
 | | | j'ais mis des amandes de mangue dans une boite transparente dans ma cuisine il iy des petites pousses a chaque amende chaque jour je verifie l'humidite Citation :la pousse des mangues
[ Edité par tinavenus le 22/12/2006 15:33 ] |
| | »22/12/2006 15:31 | |
| Fougasse | Re: les mangues |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 165 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonjour Tinavenus, Bienvenue sur le forum. Tu voulais une information sur les mangues ou c'était juste pour nous faire part de ton expérience ? Un conseil : Vérifie bien qu'il n'y ai pas de pourriture sur les amandes notamment avec la petite peau brune qui recouvre l'amande. [ Edité par Fougasse le 27/12/2006 13:40 ] Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »27/12/2006 10:36 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|