| olivette | avocatier et fruits | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour
voilà, j'ai deux avocatiers qui poussent dans le jardin, je voudrais savoir s'il ya des soins à leur apporter et surtout s'ils sont susceptibles de faire un jour des fruits??? Je précise que j''habite dans le sud de la france. Merci |
| | »5/12/2006 17:14 | |
| saco | Re: avocatier et fruits | Nouvel arrivant 
 | | | bjr, j'habite sur la cote centre est d'Algérie, mes avocatiers ont donné des fruit à leur deuxième année |
| | »31/3/2008 12:16 | |
| GuiGuiMan | Re: avocatier et fruits | Nouvel arrivant 
 | | | Les avocatiers fructifient lorsqu'ils sont en pleine terre, dans un climat assez chaud mais a la fois humide (le sud de la france est convenable). Un avocatier peut résister jusqu'à -7 (maximum). Essaie de placer ton avocatier à un endroit visiter par nos amis les abeilles; cela favorisera leur fructification (d'autant plus si tu a deux plans d'avocatiers assez proches). GuiGuiMan |
| | »25/4/2008 11:18 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|