| neo | fruits tropicaux | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour.
Je recherche des graines de fruits tropicaux assez rares et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais en avoir . je peux les acheter ou les échanger contre d'autres fruits trp : -annona diversifolia (illama) -duguetia lepidota (yara yara) -duguetia lanceolata (pindaiba) -eclinusa ramiflora -matisia cordata (chupa chupa) -nephelium mutabile (pulassan) -nephelium hypoleucum (korlan) -platonia insignis -paullinia cupana (guarana) -rheedia longifolia -stelechocarpus burahol (kepel) -talisia esculenta -treculia africana -euphoria didyma (alupag) -durio dulcis
Merci d'avance . |
| | »5/12/2006 9:49 | |
| En relation avec ce message Lectures conseillées |
Un livre très complet sur la culture d'arbres fruitiers tropicaux sur l'île de la Réunion. |  | |
Petit guide de culture et de dégustation des fruits rouges |  |
|
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|