| Mylounette | Racines d'une ananas | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, je viens juste d'arriver sur le forum Je voudrais avoir un petit renseignement : J'ai planté un ananas en terre en suivant les conseils que j'ai trouvé sur les forums un peu partout, et cela il y a environ un mois. Le problème c qu'il n'avait pas l'air de pousser donc aujourd'hui (je n'aurais surement pas du d'ailleurs) je l'ai détéré pour "voir ce qu'il se passait en bas" et donc j'observe des sortes de petits poils (2mm environ) alignés seulement sur la partie que j'avais coupée. A votre avis, est-ce que ce sont les racines? Une autre question,est-ce normal que l'ananas sèche prograssivement de l'extérieur vers l'interieur? Merci pour vos réponses |
| | »28/11/2006 18:02 | |
| Fougasse | Re: Racines d'une ananas |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 164 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonjour Mylounette, Difficile de se prononcer sans voir ton ananas mais ils me semble qu'il puisse s'agir de fibres contenu dans la texture du fruit, et non de racines. Les racines de l'ananas sont très fines et fragiles. Si tu as une photos n'hésite pas à nous montrer. Sinon il est normal que l'ananas sèche au départ. Ci dessous une photo d'un ananas que j'ai planté avant rempotage.  Tiens nous au courant Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »20/12/2006 13:21 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|