Index des forums
 chenilles
Imprimer le sujet 
rakka chenilles

Nouvel arrivant

Envois : 1
De :

Bonjour,

je possède un mandarinier et une chose vient le perturber, on dirait des chenilles mais elles ne sont pas sur les feuilles, elles se trouvent dans la terre.
Les produits contre les cochenilles sont a vaporiser sur les feuilles, donc je voudrais savoir s'il existe un produit qui pourrait détruire ces chenilles qui se trouvent dans la terre, et si c'est bêtes là sont bien des cochenilles?

Merci.
Amicalement.
Rakka.
»24/10/2006 16:18Profil
corinne Re: chenilles

Apprenti bavard

Envois : 30
De :

si c'est dans la terre se ne sont pas des chenilles

j'ai vu chez moi dans mes agrumes de gros vers blancs que j'ai ecrase quand je les ai trouve

mais dans mes pots apparement cela n'a pas perturbe mes arbres car c'etait l'automne dernier
»27/10/2006 7:31Profil
Fougasse Re: chenilles

Bavard confirmé

Envois : 165
De : Corrèze, limite dordogne & lot

Bonjour,

Oui j'ai aussi ce problème là mais cela n'a pas l'air de perturber mon citronnier plus que ca. Ce sont de gros vers blancs velus qui vivent dans la terre. J'avais cru en être débarrassé mais ils doivent pondre dans la terre et j'en ai toujours. Au fur et à mesure des rempotages je m'en débarrasse en les écransant. Mais bon comme je te dis aucun impact apparemment sur l'arbre.

Amicalement
Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous.

www.defipourlaterre.org/
»8/1/2007 9:07Profil
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum