| kenzy | echange plants, graines, boutures ... | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je recherche des bambous ( rhizomes ou plants) rustiques pour haie ainsi que des plantes diverses et variées !!! Je veux bien que l'on échange nos listes de végétaux à troquer !!!!! Vous pouvez me contacter par mail ... no problème !!! Merci à tous ceux qui favorisent les échanges ... le TROC est la plus belle des monnaies !!! @ bientôt K  |
| | »26/9/2006 18:57 | |
| puiu | Re: echange plants, graines, boutures ... | Nouvel arrivant 
 | | | Bonsoir Kenzy, Je m'apelle Puiu je suis romain et j'ai decouvert ce forum par hasard.Si t'est encore interrese par des bambous , je pourai t'envoyer 2 especes trees rustiques, mais je dois savoir ce que tu peux m'offrir en echange!? Qu est ce que tu collectionne , quelles especes des plantes? Merci, a la prochaine, Puiu, Timisoara -Roumanie |
| | »11/12/2006 18:45 | |
| puiu | Re: echange plants, graines, boutures ... | Nouvel arrivant 
 | | | P.S : j'ai decouvert une faute, pardon!Je suis roumain( et c'est le raison pour lequell je fais parfois des fautes d'ortographe..:) |
| | »11/12/2006 18:51 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|