| lulu | échange plants d'agrume |  Compagnon bavard 
 | | | Bonjour , Lors d'un voyage en Egypte, j'ai récupéré des pépins de Lamoun (citron doux, limette ) que l'on cultive làs-bas franc, issus de semis. J 'ai aussi récupéré des pépins de bigarradier commun vendu pour la confiture amère. Un certain nombre de ces graines ont germées cet hiver. Je cherche à échanger quelques plants (hauteur 25cm environ) de l'un ou de l'autre, contre des agrumes (bien entendu). Je suis à l'écoute de toutes propositions. bien amicalement Lulu |
| | »20/9/2006 19:14 | |
| Deberman | Re: échange plants d'agrume | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour Je suis intéressé, je peux échanger contre une ou 2 boutures bien prise de kumquat ovale (de l'été passé, environ 10 cm) Contre citron doux et bigarridier? |
| | »8/5/2007 18:34 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|